Avec Love On, l’artiste continue de préparer le terrain pour un nouvel album en sortant un morceau inédit quelques mois après Single Soon.
Selena Gomez vient de sortir le clip vidéo et le single Love On, morceau de musique entrainant et rythmé à l’ambiance française revendiquée.
L’actrice et chanteuse la plus suivie d’Instagram — plus de 429 millions d’abonnés — prépare la sortie d’un album depuis plusieurs mois et dévoile régulièrement de nouveaux morceaux. Après Single Soon en août dernier, elle propose ce 23 février Love On, qui s’inscrit dans la lignée de son prédécesseur, avec une ambiance festive consacrée à l’amour — le clip est une succession de personnes s’embrassant — donnant peut-être les pistes musicales et sonores de son prochain disque.
Sans révolutionner le genre et avec un style très (très) pop mais efficace, Love One revient à un ton que l’artiste avait un peu abandonné ces dernières années.
Moins d’introspection et plus de fun ?
Si Selena Gomez est la personnalité féminine la plus suivie d’Instagram, c’est qu’elle n’hésite pas à partager son quotidien en dehors de la musique, en détaillant notamment son combat contre le Lupus et la dépression.
En 2022, elle revient sur les moments difficiles de sa vie dans le documentaire Selena Gomez : My Mind and Me, et livre une chanson touchante et émouvante sur les questions de mal-être et de dépression.
Visiblement plus à l’aise aujourd’hui et ayant avancé dans sa vie personnelle et professionnelle, Selena Gomez revient à un style plus pop, coloré et enjoué. Un morceau moins marqué par l’acoustique et la retenue. Aucune date précise n’est pour l’instant annoncée concernant un nouvel album, si ce n’est 2024, selon les dernières déclarations de la principale intéressée.
Selena Gomez mène également en parallèle une carrière d’actrice. En plus du succès de la série Only Murders in the Building (renouvelée pour une quatrième saison), l’artiste sera présente dans le pilote de la nouvelle série Les Sorciers de Waverly Place, le programme Disney l’ayant fait connaitre. Avant, elle sera à l’affiche du prochain film de Jacques Audiard, Emilia Perez (2024), aux côtés de Zoë Saldaña.