En pleine promotion pour son single Selfish, le chanteur a évoqué son ancien boys band et précise qu’ils vont retravailler ensemble. L’année 2024 marquera-t-elle le retour en bon et due forme de l’artiste américain ?
Justin Timberlake est prêt à sortir son nouvel album le 15 mars prochain, Everything I Thought I Was, et a démarré sa grande tournée promotionnelle. En plus d’avoir dévoilé le premier single de l’album, Selfish, l’artiste a évoqué ses projets musicaux dans l’émission The Kelly Clarkson Show et a mentionné les retrouvailles avec *NSYNC, boys band mythique l’ayant fait connaitre dans les années 1990 et 2000. Le groupe avait eu l’occasion d’enregistrer une nouvelle chanson ensemble, Better Place, pour le film Les Trolls 3 (2023), une première depuis plus de 23 ans.
Un album et des retrouvailles prévus
Particulièrement satisfait de l’expérience, Justin Timberlake ne manque pas de vanter ses anciens amis et à la question de la suite, le chanteur répond « qu’il pourrait y avoir un petit quelque chose dans le futur ».
Une confirmation à demi-mot que *NSYNC prépare un retour des plus officiels dans la musique. En plus de son single, son album et son boys band, Justin Timberlake a également annoncé une grande tournée aux États-Unis d’avril à juillet en attendant, peut-être, une tournée européenne.
Les excuses de Britney Spears
L’actualité autour de Justin Timberlake a également fait remonter les récentes révélations de Britney Spears dans son autobiographie La femme en moi (Lattes), qui a eu un écho retentissant lors de sa sortie en octobre 2023.
Le livre révèle ainsi des moments de vie difficile entre l’ancien couple — dont l’avortement de Britney Spears —, ternissant l’image du chanteur, qui aurait décalé la sortie de son prochain album à la suite de ces révélations.
Il y a plusieurs jours, les fans de la chanteuse se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour saboter la sortie de la chanson de Justin Timberlake, au point de faire sortir Britney Spears du silence.
Dans un post Instagram passé en privé, celle-ci vante la nouvelle chanson de Justin tout en présentant ses excuses pour certaines révélations de son livre, qui auraient blessé des personnes qui lui sont chères, dont son ancien compagnon. Une façon de calmer les choses de la part de Britney Spears et d’espérer, du côté de Justin Timberlake, une sortie d’album plus sereine.