La nouvelle série teenage du géant du streaming a été un véritable succès. De quoi s’interroger sur l’avenir des habitants de la petite ville du Colorado où elle se situe.
C’était le succès surprise de décembre pour le géant du streaming. Basé sur le livre éponyme de la romancière Ali Novak, on y suit l’exode rural de Jackie (incarnée par Nikki Rodriguez), une adolescente new-yorkaise qui emménage dans le ranch de la famille Walter suite au décès de ses parents. Sa vie avec les garçons Walter lui enseignera beaucoup de choses sur l’espoir, l’amour, l’amitié et toutes les autres choses qui font le succès des séries teenage dramatiques.
Retour à Silver Falls
Le show a pour point d’entrée son casting adolescent, au centre de l’histoire, mais ce n’est pas pour autant que les adultes sont totalement en reste. Sarah Rafferty, célèbre pour son rôle de Donna dans Suits, est à la tête de la fratrie nombreuse qu’elle doit gérer avec Marc Blucas (le Riley de Buffy Contre les Vampires).
Ces têtes d’affiche expliquent notamment le succès de la série, qui a rapidement rejoint le top 10 des plus gros succès Netflix dans 88 pays différents. Son côté réconfortant et familial à la Virgin River permet d’attirer un public plus large que d’autres séries teenage de la plateforme de streaming.
Son succès fut tel que Ma Vie avec les Walter Boys a déjà été renouvelée pour une seconde saison. « Je suis plus que surexcitée, a déclaré Melanie Halsall, la créatrice du show. Nous avons été submergés par l’amour et le soutien que les audiences ont donné à la série et nous sommes impatients de nous replonger dans le monde de Silver Falls et dans la vie de ces personnages. » Il semblerait ainsi que Jackie Howard et les nombreux Walter Boys réinviteront les fans à les rejoindre dans leur ville paisible du Colorado très prochainement.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les admirateurs du roman original d’Ali Novak ont appris il y a quelques jours que le studio derrière la production était en train de développer une nouvelle série basée sur ses romans The Heartbreakers. Cette saga young adult relate les aventures d’un boys band à succès du point de vue des partenaires de chaque membre du groupe.