Actu

Drake fait une pause dans la musique, mais la relève est déjà là

18 octobre 2023
Par Robin Negre
Drake en 2017.
Drake en 2017. ©Kathy Hutchins/Shutterstock

Le rappeur a annoncé prendre du temps pour lui en raison de problèmes de santé, mais peut suivre les premiers pas de son fils dans la musique, qui vient de sortir un premier clip.

Adonis n’a que 6 ans, mais le jeune chanteur vient déjà de sortir un premier clip video avec le titre My Man Freestyle, et semble vouloir suivre les traces de son père, le rappeur Drake. Avec une aisance héritée de son paternel, il dévoile son quotidien dans une école et se transforme en joueur de basket professionnel avec ses amis de classe.

Adonis baigne dans la musique depuis sa naissance, et était déjà bien présent dans le dernier album de Drake, For All the Dogs. En plus de figurer dans le clip 8am in Charlotte, il a réalisé le dessin de la pochette, que l’on peut voir également dans My Man Freestyle. Un beau début de carrière pour le jeune enfant !

Le premier clip d’Adonis, fils de Drake.

Drake, entre record et pause annoncée

Drake, pour sa part, alors même qu’il vient de sortir l’album For All the Dogs, après des mois de report, a annoncé faire une pause dans sa carrière. La cause ? Des problèmes d’estomac le faisant souffrir depuis des années, et la volonté de prendre du temps pour s’occuper de sa santé. L’annonce arrive alors même que le chanteur continue de battre des records. Son single First Person Shooter vient de se hisser à la première place du classement Billboard des 100 meilleurs morceaux du moment aux États-Unis.

À partir de
40,22€
En stock
Acheter sur Fnac.com

C’est le treizième morceau de Drake à atteindre le sommet du Billboard, un exploit seulement égalé par le roi de la pop Michael Jackson, pour un artiste masculin (concernant les artistes féminines, Mariah Carey et Rihanna se partagent la première place avec 19 titres pour la première et 14 titres pour la seconde).

Bien que tourné parfois en dérision pour son style non conventionnel dans le monde du rap, l’artiste canadien n’a pas perdu de sa popularité et continue d’être autant écouté partout dans le monde.

Malgré l’annonce de cette pause dans sa carrière, Drake n’en a pas fini avec la musique, et semble être particulièrement fier de son fils, en attendant de retrouver le chemin des studios.

À lire aussi

Article rédigé par