Dix ans après Scream and Shout, les deux artistes Américains vont se retrouver pour un nouveau duo. Un retour attendu pour Britney Spears.
Deux ans après la fin de la tutelle exercée par le père de Britney Spears sur sa fille, la chanteuse est prête à faire son grand retour. Après avoir enregistré Hold Me Closer (2022) en duo avec Elton John, l’Américaine s’apprête à dévoiler Mind Your Business, ce vendredi 21 juillet, en duo avec Will.i.am des Black Eyed Peas. En 2013, les deux artistes avaient déjà signé Scream and Shout, grand succès des années 2010 dont les vues dépassent aujourd’hui la barre symbolique du milliard sur Youtube. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur et producteur de 48 ans a dévoilé un court teaser pour annoncer la sortie du single. Il s’agit de la troisième collaboration entre Britney Spears et Will.i.am, après Femme Fatale en 2011 et Scream and Shout.
Vers un grand retour de Britney Spears ?
Sorti en 2013, Scream and Shout est un des derniers grands tubes de Britney Spears. En 2021, après 14 ans de procédure, la tutelle exercée par le père de Britney Spears sur sa fille a été levée, après avoir été longtemps jugée abusive par la chanteuse et ses fans. La star avait alors déclaré que Jamie Spears l’empêchait de voir quiconque, de dire quoi que ce soit, ou même d’avoir d’autres enfants.
Britney Spears avait été placée sous tutelle en 2008, après avoir manifesté de nombreux troubles psychologiques. La chanteuse se confiera sur cette période de sa vie dans La Femme en moi, autobiographie attendue pour le 24 octobre aux États-Unis. L’ouvrage, présenté comme une « histoire incroyablement émouvante de liberté, de gloire, de maternité, de survie, de foi et d’espoir » est attendu le même jour en France, aux éditions Lattes.
Millie Bobby Brown a confié en interview vouloir prêter ses traits à Britney Spears dans un biopic sur l’artiste. Une idée que s’est empressée de refuser la chanteuse sur les réseaux sociaux.