L’actrice Lily Collins a lâché une petite bombe pendant le dernier Tudum de Netflix. L’héroïne de la série culte pourrait changer d’air.
Alors que la grève des scénaristes bat son plein à Hollywood, toujours plus de séries et de films voient leurs chantiers impactés. Comme tant d’autres, la saison 4 d’Emily in Paris n’est donc toujours pas en tournage, au grand désarroi des fans que la dernière saison avait laissés sur nombre de questions sans réponse.
En l’absence de trailer ou de teaser de la suite des aventures de son personnage, grève oblige, Lily Collins en personne a profité du dernier Tudum pour résumer les enjeux développés tout au long de la saison 3, en gardant le meilleur pour la fin.
Glamour, gloire et potins
Les destins croisés d’Alfie, Mindy, Camille ou Sylvie ont connu diverses fortunes, qui pourraient bien prendre un tour inattendu dans la suite de la série. Bien sûr, le personnage central de toutes ces questions, avec Emily, est celui de Gabriel. Le chef qui cherche à tout prix à décrocher une étoile au guide Michelin pourrait-il en décrocher une plus belle encore, avec le cœur d’Emily ? La comédie romantique ne manque pas de pistes pour garder ses fans en haleine. Pourtant, une terrible annonce risque fort de bouleverser les spectateurs, mais pas que.
Collins au Colisée
En conclusion de cette vidéo, résumé des épisodes précédents, Lily Collins a en effet révélé une énorme surprise : « Même si Paris aura toujours une place dans le cœur d’Emily […] ne soyez pas surpris de la voir se la couler douce à Rome. » Si les séries qui ont inspiré Emily in Paris ont toujours été associées à un lieu précis, comme Sex & The City ou encore Gossip Girl, indissociables de New York, le show de Netflix pourrait donc faire ses bagages direction la dolce vita italienne.
Changement de titre en vue ? Sans doute pas. En revanche, l’office du tourisme de la ville lumière sera aussi déçu que les critiques, qui aimaient tant moquer le style de vie parisien totalement hors-sol de la jeune femme. Pour en savoir plus sur ce changement de cap, il faudra patienter, au moins, jusqu’en 2024.