L’un des plus gros succès de la plateforme révèle sa conclusion avec une dernière saison très attendue. Quels choix va effectuer Devi ?
Après la difficile épreuve de la mort de son père, Devi, jeune Indo-américaine, décide de changer radicalement de vie. Son objectif est alors de devenir l’une des plus populaires de son lycée, d’enfin trouver l’amour, et avec ses deux BFF, Fabiola et Eleanor, de viser les meilleures universités (Princeton, baby !). Mais très vite, les plans de la jeune femme sont contrariés par une série d’imprévus, des difficultés qui font tout le sel de ce show au comique irrésistible.
Avec plus de 40 millions de spectateurs pour sa première saison, Mes premières fois marchait sur les traces d’autres comédies du genre telles que Sex Education ou Gossip Girl. Le mérite en revient bien sûr pour beaucoup à son actrice principale, la Canadienne Maitreyi Ramakrishnan, dont la carrière devrait subir un sacré coup d’accélérateur au terme de cette dernière saison.
Le choix de Devi
Ce qui tient le plus les spectateurs en haleine, c’est assurément le triangle amoureux formé par Devi et les deux beaux gosses de service, Paxton et Ben. Mais après avoir « consommé » avec ce dernier, qui n’y voyait qu’un coup d’un soir, Devi ne sait plus trop où elle en est côté cœur. D’autant qu’un nouvel arrivant attise aussitôt la convoitise de toutes les filles.
Ethan, à la musculature parfaite qu’il ne manque pas de négligemment dévoiler, relègue quasiment ses prédécesseurs en deuxième division. Mais en vaut-il vraiment la peine ? Sa personnalité, si elle se montre décevante, pourrait-elle finalement renvoyer Devi dans les bras d’un de ses deux crushs récurrents ?
Notre dernière fois
Formidable plongée comique dans l’univers de la Génération Z, Mes premières fois se paye aussi le luxe d’une conclusion digne de ce nom. Loin des fins en queue de poisson laissant de nombreuses questions sans réponse, cette saison 4 promet d’offrir son lot de révélations, tout en gardant son humour rafraîchissant porté par une galerie de personnages aussi épatants de drôlerie qu’attachants.
Le destin amoureux de la cousine de Devi, Kamala (Richa Moorjani), trouvera lui aussi une conclusion à la hauteur des enjeux posés précédemment. Les fans pourront ensuite se tourner vers d’autres horizons, comme celui du collège surnaturel de Mercredi ou la série animée Big Mouth. Mais en gardant un joli souvenir de ce petit bijou d’humour.