Le journaliste, spécialiste du cinéma et créateur de contenu voendra dédicacer son livre : »Le cinéma, c’est la vie!, 300 films poue se faire du bien »
Mehdi Omaïs est un journaliste et créateur de contenus passionné par le 7ᵉ art. Dans Le cinéma, c’est la vie – 300 films pour se faire du bien ! (éd. Hugo Image, 26 nov. 2025), il partage sa vision chaleureuse du cinéma comme une source de réconfort, d’évasion et d’inspiration.
Véritable compagnon de salle obscure, ce guide convivial propose 300 films répartis en 15 thématiques : apprendre à s’aimer, célébrer l’amitié, s’engager, aligner ses émotions… de Edward aux mains d’argent à La La Land, en passant par Forrest Gump ou Lost in Translation. [livres-cinema.info], [decitre.fr]
Ce livre séduira les cinéphiles en quête de films « feelgood », à picorer selon son humeur, installé dans un fauteuil rouge… ou bien au chaud sous un plaid
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.