Dédicace
28 janvier au 01 avril 2023

Gérard Saryan présente son nouveau Polar

Gérard Saryan présente son nouveau Polar
Du samedi 28 janvier au samedi 01 avril 2023
Le samedi 28 janvier 2023
À 15h00
Rayon livre - 2ème étage

L’auteur du thriller « Prison bank water », sera de retour avec son tout nouveau polar « Sur un arbre perché » lors d’une séance de dédicaces Fnac

Deux ans après la sortie de « Prison bank water », revient avec son nouveau thriller « Sur un arbre perché » lors d’une séance de dédicaces Fnac

Sur un arbre perché 

Une seule seconde d’inattention et la vie d’Alice bascule : Dimitri, 4 ans, le fils de son compagnon, échappe à sa vigilance. En panique, la jeune femme part à sa recherche, mais elle est victime d’un grave accident. À son réveil, elle doit se rendre à l’évidence : l’enfant a été kidnappé. Rejetée de tous et rongée par la culpabilité, la « belle-mère négligente » n’a désormais qu’une obsession : retrouver Dimitri, coûte que coûte. Ignorant alors tous les dangers… Sans le soupçonner un instant, Alice va se précipiter au centre d’une toile tissée par la pire des trahisons.

Gérard Saryan Né en 1972 à Valence (Drôme), Gérard Saryan, observateur averti de notre société et de ses travers, nous ouvre avec ses thrillers la boîte noire de son imagination. Amateur de Jules Verne, ce passionné d’histoire est un véritable conteur décrivant des personnages singuliers auxquels on s’attache et s’identifie. Son premier roman, « Prison Bank Water », a remporté le prix coup de cœur du festival Blues & Polar 2021.

Logo RSE
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.
Article rédigé par
bbenaaron
bbenaaron
chargée de programmation culturelle
Pour aller plus loin