Après une première carrière dans la musique Selena Gomez, s’est reconvertie en chanteuse et nous dévoile après ces deux premiers albums Stars Dance et Revival la sortie de son troisième projet, Rare, le 10 janvier 2020.
Après une première carrière en tant qu’actrice, Selena Gomez s’est reconvertie en chanteuse et nous dévoile après ses deux premiers albums Stars Dance et Revival la sortie de son troisième projet, Rare, le 10 janvier 2020.
Une artiste polyvalente
Selena Gomez a commencé sa carrière d’artiste en tant qu’actrice notamment avec Disney Channel dans la série Les Sorciers de Waverly Place. Elle a ensuite démarré sa carrière musicale avec son groupe : Selena Gomez and the Scene, avec lequel elle sort trois albums. Elle décide de se séparer de son groupe et réalise les albums Stars Dance (2013) et Revival (2015). Il s’agit de l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux, sa popularité et son talent lui ont permis de réaliser avec Charlie Puth le son We Don’t Talk Anymore qui est aujourd’hui la 27ème vidéo la plus vue sur YouTube avec près de 2.4 milliards de vues ! Et c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a annoncé la sortie de son troisième album solo : Rare.
Un album attendu
Après presque un an sans activité musicale de sa part, elle annonce la sortie de Rare qui sera disponible dès le 10 janvier prochain. Un album composé de 13 titres dont deux feats avec Kid Cudi et 6lack. En attendant la sortie, les Selenator (fans de Selena Gomez) pourront profiter des deux extraits d’album qu’elle a sorti : Lose You To Love Me et Look at Her Now. Elle qui a pour habitude de parler de relation amoureuse dans ses musiques n’a pas dérogé à la règle pour Rare, comme l’en témoignent les deux premiers extraits qu’elle a dévoilé. Attendons de voir ce qu’elle nous réserve pour les prochains sons de son projet !