Le jeune groupe de rap les 4keus annonce la sortie de son nouvel album, Vie d’artiste, disponible dès le 3 janvier prochain. Retour sur un début de carrière à rebondissements qui a forgé leur succès !
Un début de carrière mouvementé
Faisant partie à la base du groupe 4keus gang, les 4keus se sont fait connaître avec le titre O’Kartier C’est La Hess qui comptabilise près de 90 millions de vues sur YouTube. À la suite d’un désaccord entre les sept membres du groupe, les 4keus gang se séparent et créent deux groupes : les 4keus gang et les 4keus, qui eux ont signé chez Wati-B (le même label que la Sexion d’Assaut). Les 4keus comptent trois membres : Tiakola, Bné et Djeffi, rejoints plus tard par HK qui faisait partie de l’autre groupe: les 4keus gang. Malgré ses problèmes, le groupe a continué la musique et a sorti notamment le single Tout est bon en feat avec Dj Babs. Ce single a notamment été repris par l’équipe de France de football après la victoire en Coupe du monde !
Un album pour la rentrée
Pour 2020, le groupe a annoncé la sortie dès le 3 janvier de son deuxième album Vie d’artiste. Cet album sera composé de 14 titres dont 3 feats avec Leto, Niska et Siboy. Sur cet album, ils évoqueront les aléas qu’ils ont pu rencontrer depuis qu’ils sont connus dans la musique, mais aussi les bons côtés. Ils ont déjà sorti Vie d’Artiste, premier extrait de cet album. Dans cet extrait, ils parlent de leur vie d’aujourd’hui et de leurs richesses, mais rappellent que leur succès leur a créé des ennemis à cause de la jalousie. De quoi bien démarrer l’année 2020 !