Nekfeu n’en finit plus de surprendre ! Après la diffusion du film Les Etoiles vagabondes visant à présenter son nouvel album du même nom le 6 juin dernier, il délivre aujourd’hui la suite de ce projet ambitieux, avec Les Etoiles vagabondes : Expansion.
Star de ciné
Après une première expérience réussie au cinéma dans le film Tout nous sépare de Thierry Klifa, Nekfeu a décidé de présenter dans les salles obscures le 6 juin dernier, son nouvel album, Les Etoiles vagabondes. Plus de 100 000 fans avaient fait le déplacement dans 150 salles dans toute la France, offrant une visibilité d’exception à ce nouvel opus. Mais ils n’avaient pas entendu la version définitive de ce dernier. En effet, quelques anomalies s’étaient faites remarquer au cours de la transition entre certains titres : il manquait encore quelques étoiles musicales, qui viennent de se rajouter…
Diptyque spatial
En effet, la version définitive de l’album vient de sortir. Avec Expansion, ces nouvelles pistes proposées indépendamment, forment un grand tout, Les Etoiles vagabondes : expansion. Un tirage limité à 100 000 exemplaires seulement pour chacun des deux albums a été prévu, à découvrir en vinyle et dans une édition exclusive. Le premier volume s’est directement classé numéro un des charts. Nul doute que le second et sa version définitive, en feront tout autant.