Après le single « Stolen Car » en collaboration avec Sting et le tube « Rolling Stone » co-composé par le DJ Feder, Mylène Farmer a récemment révélé le deuxième titre de son prochain album Désobéissance attendu pour l’automne, « N’oublie pas » en duo avec la chanteuse américaine LP. Un morceau touchant porté par le clip sobre et puissant de Laurent Boutonnat.
Sortie en duo
Son nom ne vous est peut-être pas familier… Et pourtant, à coup sûr vous avez déjà entendu sa voix grave et entêtante dans le single « Lost on You« . C’est justement lors de sa tournée de promotion en Europe en 2016, que la chanteuse américaine LP (Laura Pergolizzi) fait la rencontre de Mylène Farmer. 2 ans plus tard, la collaboration surprenante mais remarquable des deux chanteuses voit enfin le jour. « N’oublie pas » est le deuxième single révélé de Désobéissance, le prochain album de Mylène Farmer prévu pour l’automne, après « Rolling Stone » co-composé par le DJ français Feder (19 janvier 2018).
« N’oublie pas » disponible dès maintenant en précommande à la Fnac en CD et Vinyle
Réalisation à succès
Sorbre mais symbolique, le clip de « N’oublie pas », publié un jour après la divulgation du titre, a été tourné en Islande sous la direction de Laurent Boutonnat, compositeur fétiche et réalisateur des plus grands succès de la chanteuse française (Libertine, Tristana, Sans contrefaçon, Pourvu qu’elles soient douces, Désenchantée, Je t’aime mélancolie, Les mots…) et metteur en scène de nombre de ses spectacles. Les internautes avertis retrouveront dans cette 18eme collaboration audiovisuelle des éléments chers à l’auteur : souvenirs d’enfance (symbolisés par une poupée et une balançoire), paysages et nature grandioses, ciel couvert… Les deux chanteuses y figurent comme deux soeurs qui après une longue séparation se retrouvent sous les embruns d’une plage déserte.