Collectionnant les vues de ses vidéos sur Youtube depuis 2015, Lorenzo a dû se rendre à l’évidence. Son approche très osée et forcément un peu dérangeante fascine une bonne partie des internautes. À l’aube de la sortie de son premier album, faisons un rapide retour sur ce qui fait la force de ce premier CD.
Un album au titre improbable
Originaire de Rennes, Lorenzo fait irruption sur Youtube avec des titres pour le moins marquants pour toute une génération fan de rap français. Irrévérencieux au possible les punchlines de Lorenzo font mouche et restent dans la tête. On ne s’etonne même plus du titre de l’album « Rien à Branler » qui impose l’ambiance. Sur Youtube, nous avions déjà eu droit à « Le son qui fait plaiz », « Fume à fond » « Carton Rouge », l’attente était donc à son maximum. Vous pouvez dès maintenant découvrir ce que cache ce succès incontestable sur les réseaux sociaux.
Les surprises de Lorenzo
Ce qu’on ne savait pas encore c’est que l’album contient un featuring surprise. En effet on retrouve Vald dans la tracklist, plus précisément pour le morceau « Bizarre« .
Seconde révélation ! Columbine apparaît également dans la tracklist ! Tout ceci se révèle donc diablement intéressant. Nous savions d’ailleurs que Lorenzo avait participé à ce collectif par le passé. La boucle est bouclée.