Après la sortie de son premier album « Au coeur de moi », vendu à 250 000 exemplaires, certifié donc double platine, Amir revient avec un nouvel album. Cet opus sera axé visiblement sur l’amour, en témoigne son single « États d’Amour ».
Une ascension fulgurante
Vous avez peut être fait connaissance avec Amir en regardant l’émission The Voice, il y a 3 ans. Le chanteur avait participé à la finale et avait fini en troisième position. En 2016, la carrière d’Amir prend un nouveau tournant puisqu’il est sélectionné pour représenter la France au concours de l’Eurovision au cours duquel il finit 6ème. Une excellente place qui faisait défaut à la France depuis très longtemps. La même année, il sortait son premier album, Au coeur de moi qui le porta au rang de star.
Un second album attendu au tournant
L’album de la confirmation a pour titre « Addictions » et sera dans les bacs dès le 27 octobre 2017. Ce nouveau CD voit arriver la participation de Nazim et de Renaude Rebillaud déjà à l’oeuvre pour Sexion d’Assaut, Black M ou encore Maître Gims.
Son nouveau titre « États d’Amour » le met en scène dans un clip décrivant la vie amoureuse au quotidien. Très entraînante, cette chanson est promise à un bel avenir dans les charts, tout comme, l’album dont elle est extraite.