Actu

Mister V double la mise

26 mai 2017
Par Grégory
Mister V double la mise
©dr

Vous connaissez certainement Mister V, membre du collectif le Woop, youtubeur aux millions de vus, humoriste de talent. Vous connaissez certainement moins Mister V le rappeur. Pourtant, c’est bien son premier album, Mister Double V, sorti le 19 mai.

Génération hip-hopDouble V

On ne le sait peut-être pas assez mais c’est avec des parodies de chanteurs que Mister V s’est fait connaître et remarquer. Il a tour à tour été Jean-Michel Pokora ou Colonel Crado. Si sa carrière d’humoriste a décollé de manière fulgurante, Mister V n’en reste pas moins un fou de musique, une passion qu’il assouvit aussi sur YouTube grâce à sa propre chaîne musicale et la série des SAPASSOUPA, des pastilles mêlant humour et musique. Mais cela ne lui suffit pas et on le voit régulièrement dans des clips, chez Nekfeu ou Hayce Lemsi.

Mister V passe aux actes

Fort de sa popularité et de son amour pour le hip-hop, Mister V ne s’arrête pas là et annonce en décembre 2016 qu’il sortira un premier album. Ce sera chose faite le 19 mai 2017 avec la mise en bacs de Mister Double V, une véritable envie, pas juste un nouveau moyen de faire le buzz. En 2014, il confiait d’ailleurs au site spécialisé Booska-p : « Je ne suis pas un rappeur, mais j’ai toujours voulu rapper ». Aidé de son beatmaker Geronimo Beats, Mister V a donc été au bout de sa passion avec un album de 13 titres qui devrait mêler rap décalé et morceaux plein d’humour à des titres peut-être un peu plus sérieux. Le projet est en tout cas validé par de « vrais » MC puisqu’apparaissent en featurings Hayce Lemsi ou Volts Face pour ne citer que les plus connus.

Article rédigé par
Grégory
Grégory
Disquaire
Sélection de produits