Actu

French Days 2022 – Le vélo électrique Xiaomi Mi Smart pliable à 599 euros au lieu de 999 euros

04 mai 2022
Par Kesso Diallo
Un prix réduit pour les French Days.
Un prix réduit pour les French Days. ©Xiaomi

À l’occasion des French Days 2022 qui débutent ce 4 mai, le vélo électrique pliable de Xiaomi est disponible pour 599,99 euros au lieu d’environ 1 000 euros. Une remise de 40% pour un appareil utilisable au quotidien pour ses déplacements.

Présent sur le marché des smartphones et d’autres objets connectés, Xiaomi propose aussi des produits dans le domaine de la mobilité. Disponible depuis 2020 en France, le Mi Electric Folding Bike, soit le vélo électrique pliable de la marque, profite d’une réduction de 40% à l’occasion des French Days 2022 qui viennent de débuter. Il voit son prix passer de 999,99 euros à 599,99 euros à la Fnac. Un tarif qui permet de profiter d’un vélo électrique facile à transporter au quotidien.

Un vélo agréable à transporter pour les déplacements en ville à 599,99 euros

En plus d’être pliable, le Mi Electric Folding Bike de Xiaomi ne pèse que 14,5 kg, ce qui rend son transport plus agréable. Il dispose d’une batterie Li-ion 18 650 permettant une autonomie de 45 km sur une seule charge. De plus, cette batterie est amovible, donc il est possible de l’embarquer avec soi pour la recharger à domicile ou au bureau. On y retrouve également un capteur de couple TMN4 capable de surveiller la force appliquée sur les pédales pour proposer différents niveaux d’assistance à la conduite. Le vélo peut ainsi fonctionner avec une légère assistance électrique pour les longs voyages avec le mode éco ou aider pour les montées et les pointes de vitesse avec le mode BO+. Il peut également être utilisé en mode sans assistance.

Le Mi Electric Folding Bike est aussi équipé d’un écran LCD de 1,8 pouces affichant des informations en temps réel sur la conduite. Doté d’un mode de suivi d’activité intégré, il permet de voir la vitesse, la distance parcourue, le niveau d’assistance ainsi que la consommation de calories.

599,99€
799,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com
Article rédigé par
Kesso Diallo
Kesso Diallo
Journaliste