L’artiste est attendu à Paris La Défense Arena dès ce 19 décembre 2025 et pour quatre soirs dans le cadre de sa tournée Last Winter Tour.
C’est la dernière étape d’une tournée très importante pour Gims. Le chanteur, qui poursuit son Last Winter Tour, est attendu à Paris La Défense Arena du 19 au 22 décembre 2025 pour un show exceptionnel. Quatre jours consécutifs, mais cinq concerts de prévus, Gims étant sur scène ce 20 décembre à 14h, puis à 20h.
Gims donne tout pour la fin de sa tournée, annoncée initialement comme la dernière. Le chanteur l’avait, en effet, avoué lors des dernières Victoires de la Musique : Last Winter Tour porte bien son nom et devait permettre à Gims de partager un moment privilégié en faisant ses adieux au public, ne souhaitant plus donner de concerts par la suite, mais tout en continuant la musique, à travers de nouvelles productions.
Ainsi, les cinq concerts donnés à Paris vont être particulièrement scrutés. Or, pas d’inquiétude pour les fans, puisque Gims a déjà annoncé une nouvelle tournée prévue pour 2026, le Summer Tour 2026, qui passera notamment dans plusieurs festivals.
La billetterie pour Last Winter Tour est toujours ouverte, tout comme celle du Summer Tour 2026. Ce dernier pourrait d’ailleurs s’inscrire dans la continuité du Last Winter Tour.
Qu’attendre des concerts à Paris La Défense Arena ?
Last Winter Tour est présenté comme un show complet et ambitieux, qui reprend les derniers succès de Gims, tout en revenant également sur ses débuts, dans le groupe Section d’Assaut. Une célébration de toute la carrière de Gims (autrefois baptisé Maître Gims), qui offrira au public ses plus grands tubes, ses succès légendaires (Bella, Sapés comme jamais, Est-ce que tu m’aimes ?), mais aussi ses nouveaux morceaux. Le 12 décembre, Gims a notamment sorti un nouveau single, intitulé Incognito.
The Last Winter est construit autour de la saison hivernale, dans la continuité de son album Le nord se souvient et promet un voyage musical introspectif, authentique et sincère. L’année 2025 a été marqué par les succès pour Gims. Après un prix aux Victoires de la Musique (artiste masculin de l’année), le chanteur a vu son titre Ciel devenir le morceaux le plus écouté de l’année sur Spotify.
20 ans de carrière pour Gims, la possibilité d’offrir une rétrospective complète sur son parcours, mais un chanteur toujours au sommet de la sa gloire et de sa popularité. En tout cas, pour celles et ceux qui ne seront pas à Paris La Défense Arena les jours prochains, France 2 a annoncé la diffusion du concert de Gims filmé à Paris, le 23 décembre prochain à 21h10, soit un jour seulement après la dernière date.