Le rappeur français est de retour pour un show exceptionnel ce 29 novembre 2025 dans la capitale.
C’est le concert attendu par des milliers de fans. Quelques mois après avoir dévoilé son tout nouvel album très introspectif, Pandemonium, le rappeur Vald s’apprête à enflammer Paris La Défense Arena avec un concert unique ce 29 novembre 2025.
Trois ans après son dernier concert à l’Accor Arena (sans compter les festivals), Vald sera donc de retour sur scène à Paris pour interpréter en live une partie de son dernier album Pandemonium et Pandemonium Reloaded (la version électro de l’opus), devenu disque d’or en quelques jours. Vald devrait également interpréter certains de ses titres mythiques, tels que Vitrine, Désaccordé ou encore Bizarre.
Si la setlist officielle n’est pas encore connue, certains fans espèrent également que ce concert à Paris La Défense Arena sera l’occasion pour Vald d’inviter d’autres artistes à chanter avec lui, et si rien n’est confirmé ou infirmé, des rumeurs évoquent par exemple Orelsan, Hamza, Damso encore Vladimir Cauchemar, qui n’a pas manqué de laisser un commentaire intriguant au post de Vald, laissant sous-entendre sa présence.
Réponse ce 29 novembre pour découvrir ce que l’artiste a prévu. Son retour sur scène devrait bien contenir quelques surprises. La billetterie est toujours ouverte.
Plusieurs festivals tout au long de l’année
Si la soirée prévue à Paris La Défense Arena s’annonce exceptionnelle et unique à plus d’un titre, Vald n’a pas quitté pour autant le monde de la scène. Depuis la sortie de Pandemonium, l’artiste a enchainé de nombreux festivals, apparaissant notamment au Boomin Fest à Rennes, au Printemps de Bourges, au Rose Festival à Toulouse ou encore au Golden Coast Fest de Dijon.
Pendant des mois, Vald a ainsi partagé en live son nouveau disque, s’inscrivant dans les contraintes techniques et matérielles des festivals. Pour ce concert à Paris La Défense Arena, le rappeur se produit dans une des plus grandes salles d’Europe, avec un show planifié et préparé depuis longtemps et qui s’annonce incontournable.
Également à découvrir à l’occasion de ce concert, un pop-up store exclusif et inédit, à côté de Paris La Défense Arena, qui ouvrira ses portes dès 9h le 29 novembre et contiendra des produits inédits, à l’effigie du rappeur, créé spécialement pour l’occasion.