Alors que l’artiste est actuellement à Paris pour ses quatre dates prévues à l’Accor Arena, la rumeur ne cesse d’enfler.
La concordance de date et les allusions faites par TF1 alimentent une folle rumeur. Et si Lady Gaga était l’invitée exceptionnelle du prime de Star Academy prévu ce vendredi 21 novembre 2025 ? C’est en tout cas ce que pensent et espèrent certains internautes, qui ont plusieurs raisons de croire à une apparition de la star américaine dans l’émission de télé-crochet. Lady Gaga est, en effet, actuellement à Paris, dans le cadre de la tournée The Mayhem Ball, pour quatre concerts donnés à l’Accor Arena, les 17, 18, 20 et 22 novembre. Le 21 novembre, date du prime de la Star Ac’ — déplacé du samedi au vendredi pour cause de match sur TF1 —, Lady Gaga n’a pas de show de prévu.
Autre indice selon les fans, une vidéo postée par le compte Star Academy sur Instagram qui fait directement allusion aux concerts de Lady Gaga donnés en ce moment, en mettant en avant la passion partagée par Ambre pour la chanteuse. Pour l’instant, rien n’a donc été confirmé ou infirmé par la production, et si apparition de Lady Gaga il y a lors du prime, cela serait un véritable événement. D’autres comptes sur les réseaux sociaux misent plus sur un message enregistré par la chanteuse à destination des élèves qui serait diffusé vendredi soir.
Aya Nakamura présente
Si la présence de Lady Gaga lors du prochain prime va enflammer les réseaux jusqu’à vendredi, une autre star de la musique est bien confirmée pour ce 21 novembre. Aya Nakamura, qui sortira son nouvel album, Destinée, le même jour, sera présente lors du prime, après une venue au château cette semaine.
Lors de la soirée, elle interprétera notamment No Stress, tiré de son nouveau disque ainsi que certains de ses plus grands tubes. Entre la venue d’Aya Nakamura et celle de certains anciens élèves de Star Academy, ce prime du 21 novembre pourrait bien être mémorable.