Actu

The Offspring arrive à Paris pour un concert événement

07 novembre 2025
Par Robin Negre
La tournée de The Offspring.
La tournée de The Offspring. ©The Offspring

Le célèbre groupe punk rock est de retour dans la capitale française pour une date unique à Paris La Défense Arena ce 8 novembre 2025.

La grande tournée mondiale de The Offspring, intitulée Supercharged Worldwide in ’25 Tour, se poursuit en Europe en ce mois de novembre 2025 avec plusieurs concerts prévus dans des grandes villes européennes, telles que Londres, Dublin ou Cardiff, et bien sûr Paris.

Ainsi, le groupe sera à voir à Paris La Défense Arena, ce 8 novembre, pour un concert exceptionnel donné à guichet fermé (la billetterie demeure accessible si des places se libèrent).

Le groupe The Offspring connaît un regain de popularité depuis la sortie de leur dernier album en août 2025, Running & Cycling with The Offspring, et les passages récurrents dans les festivals. En France, le groupe s’était notamment démarqué au Festival de Nîmes et au Hellfest, dernièrement.

Grâce à ces événements estivaux et les nombreuses dates annoncées dans les Zénith et Arena, la musique punk rock des années 1990 et 2000 est de retour sur le devant de la scène. The Offspring en la preuve tout comme Simple Plan, Green Day, Linkin Park avec Emily Armstrong ou encore Oasis du côté de la Grande-Bretagne.

The Offspring, Simple Plan et des hommages

Fidèle à leur marque de fabrique et leur énergie débordante, le passage de The Offspring à Paris a tout de la date événement à ne pas manquer. Le groupe ne sera pas seul. Outre la première partie assurée par Dynamite Shakers, les mythiques Simple Plan sont également prévus durant le concert de The Offspring et accompagneront le groupe pour quelques morceaux.

La formation musicale de punk rock présentera une partie de son dernier album en live, mais jouera évidemment ses titres les plus emblématiques, tirés des albums Smash (1994) et Americana (1998).

Également au programme, des reprises d’autres groupes emblématiques. Dernièrement, The Offspring a notamment interprété sur scène des versions de morceaux de Black Sabbath, d’Ozzy Osbourne ou encore des Ramones et des Beatles. Le show à Paris pourrait avoir droit à ses propres reprises inédites, faisant de cette date une soirée immanquable pour tous les amateurs du groupe punk rock américain.

À lire aussi

Article rédigé par