Le chanteur était ce 9 octobre 2025 dans la salle parisienne, à l’occasion de sa tournée mondiale Sting 3.0.
La tournée mondiale de Sting, intitulée 3.0, se poursuit alors que le chanteur a fait un passage remarqué à Paris, à l’Accor Arena, ce 9 octobre 2025. Avec Sting 3.0, l’artiste reprend certains de ses plus grands titres, accompagné du batteur Chris Maas et du guitariste Dominic Miller, un collaborateur de longue date du chanteur.
Une seule date était prévue à Paris. Sting a une nouvelle fois enflammé la salle, et convaincu les spectateurs venus le voir en nombre. Pour Le Parisien, Sting est apparu « plus en forme que jamais », avec un show d’1h50 dans lequel il a enchaîné les tubes pour le plus grand plaisir du public, montrant l’étendue de son talent.
L’ex-chanteur de Police a également été rejoint par Gims, qui a fait une apparition surprise pendant le concert. Les deux artistes ont interprété ensemble Reste, leur morceau de 2018. Sting a régulièrement collaboré avec des artistes français, on se souvient de son titre avec Mylène Farmer Stolen Car en 2015. Sting 3.0 est une franche réussite et si la date à Paris était unique, l’artiste et ses musiciens seront à retrouver ce 11 octobre 2025 à Montpellier, pour la seconde (et dernière) date en France. La billetterie est toujours ouverte.
Une comédie musicale à venir à Paris
Si Sting a offert une soirée unique au public parisien ce 9 octobre, il ne faudra pas attendre longtemps pour le revoir sur scène. À partir du 18 février, le chanteur sera, en effet, à l’affiche de la comédie musicale The Last Ship, inspirée de son album éponyme. À travers ce spectacle, l’artiste reviendra sur son enfance passée près des chantiers navals historiques de Newcastle, où il a grandi. Sting y tiendra le rôle titre, Jackie White, dans ce mélange de fiction et d’autobiographie.
Le spectacle musical a fait sensation à Broadway en 2015 puis à Londres. Désormais, Sting s’apprête à le jouer pendant plusieurs semaines à Paris, à La Seine Musicale. La billetterie pour voir The Last Ship est ouverte. Un album tiré du spectacle — avec des titres mis à jour — sera également disponible dans les bacs à partir du 5 décembre prochain.