Le groupe emblématique de K-Pop s’apprête à se produire en France ces 26 et 27 juillet 2025 dans le cadre du World Tour DominATE.
Stray Kids arrive en France. Alors même que la tournée mondiale du groupe, intitulée World Tour DominATE, s’apprête à prendre fin le 30 juillet 2025, le groupe mythique de K-Pop va donner deux concerts au Stade de France, à Paris.
Avec ce World Tour DominATE, la formation sud-coréenne a vu les choses en grand : trois heures de show impressionnant, une mise en scène inspirée des légendes grecques et romaines ainsi qu’une trentaine de morceaux, dont certains prévus exclusivement pour la scène (le groupe a parfois interprété des titres qui n’étaient pas encore sortis, lors de certains concerts).
Pour son concert dans la capitale, Stray Kids promet deux soirées inoubliables, entre démesure sonore et lumineuse. Ainsi, les spectateurs pourront notamment entendre les morceaux Mountains, Thunderous, District 9, Walkin on Water, Giant, I Like It, My Place ou encore Mirko et Blind Spot. Bien évidemment, les incontournables God’s Menu et Megaverse devraient également résonner au cœur du Stade de France, ces 26 et 27 juillet 2025.
L’ascension d’un groupe phare de la K-Pop
Fondé en 2017, Stray Kids est rapidement devenu une des références de la musique K-pop. Évoluant aux côtés des emblématiques BTS et Blackpink, Stray Kids est parvenu, au fil des années, à créer son propre style, marqué par une énergie contagieuse.
Composé de huit membres (neuf à l’origine), Stray Kids a sorti six albums studios (quatre en Corée du Sud et deux au Japon) et des dizaines d’EP et de mini-albums, dont le dernier en date, Ate, a reçu des critiques élogieuses. Le World Tour DominATE s’inscrit, d’ailleurs, dans le cadre de cette sortie et fait suite à la tournée 5-Star Dome Tour de 2023. Cumulant des millions de vues sur YouTube et sur les réseaux sociaux, Stray Kids est un groupe qui compte dans l’univers toujours plus grandissant de la K-pop.
Stray Kids va de nouveau s‘imposer face au public français, et, hasard du calendrier, le groupe de K-pop sera au Stade de France quelques jours seulement avant qu’une autre formation culte ne fasse son entrée dans le lieu mythique…
Blackpink, le girlsband mythique de la K-pop, se produira, en effet, au Stade de France les 2 et 3 août 2025. La billetterie est ouverte.