Cette quatrième saison sera divisée en deux parties, à découvrir à partir du 15 août puis du 12 septembre 2024, et mènera l’héroïne de la série jusqu’à la Ville éternelle.
Après de longs mois d’attente, les fans pourront bientôt découvrir les nouveaux épisodes d’Emily in Paris. Perturbée par la grève SAG-AFTRA puis par l’organisation des Jeux olympiques, qui a limité l’accès, voire entraîné la fermeture de certains des lieux les plus emblématiques de la capitale, le tournage de la série s’est accéléré. Scindée en deux parties, la saison 4 se déroulera entre Paris et Rome. Le premier volet sera disponible sur Netflix à compter du 15 août et le second à partir du 12 septembre prochain.
Une escapade à Rome
Riche en rebondissements, la saison 3 s’était achevée en laissant de nombreuses intrigues en suspens. Camille a décidé d’annuler son mariage avec Gabriel, ce dernier est en passe d’obtenir sa première étoile au guide Michelin, Mindy et son groupe s’apprêtent à concourir à l’Eurovision, Alfie peine à se remettre de sa rupture amoureuse tandis que Sylvie hésite à quitter son mari.
À cela s’ajoute la question que se posent les spectateurs : Emily et Gabriel vont-ils enfin se mettre en couple ? Pour l’heure, peu d’informations quant au scénario de ce prochain chapitre ont circulé. S’il commence à Paris, il se terminera vraisemblablement à Rome, où Emily et sa bande parisienne s’offriront une escapade pour une raison encore inconnue.
À cette occasion, deux nouveaux personnages, incarnés par Raoul Bova et Eugenio Franceschini, feront leur apparition. Thalia Besson rejoindra également la distribution composée de Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Ashley Park, Camille Razat, Lucien Laviscount et Samuel Arnold pour ne citer que quelques noms. Sur une note plus étonnante, Brigitte Macron devrait jouer son propre rôle le temps d’un épisode.