Carmen « Carmy » Berzatto et son équipe reprennent du service, plongeant les spectateurs dans l’univers intense de la haute gastronomie et de ses défis.
Aiguisez vos couteaux : en juillet, on retourne en cuisine. La tant attendue saison 3 de The Bear sortira sur les écrans le 17 juillet dans son intégralité sur Disney +. De quoi occuper quelques-unes de vos prochaines soirées, en attendant l’ouverture des Jeux olympiques de Paris.
Depuis le lancement de la série en 2022, la comédie dramatique américaine a connu un succès croissant, tant chez les téléspectateurs que chez les critiques. Les deux dernières saisons ont ainsi fait l’objet d’un véritable enthousiasme aux Emmy Awards 2024, repartant avec pas moins de 10 récompenses, dont le prix du meilleur show comique.
From Original Beef of Chicagoland to The Bear
Ce mois-ci, les fans vont (enfin) pouvoir renouer avec l’ambiance électrique des cuisines surchauffées du cœur de Chicago. Mais surtout, ils retrouveront Carmen Berzatto, plus connu sous le nom de « Carmy », incarné par l’acteur Jeremy Allen White. Dans la saison 1, le jeune chef talentueux revenait dans sa ville natale pour reprendre le restaurant familial, « The Original Beef of Chicagoland », après la mort tragique de son frère.
Il tentait alors de sauver l’établissement de la faillite, à l’aide de son équipe très disparate, composée notamment de Sydney Adamu (Ayo Edebiri) et Richard Richie Jerimovich (Ebon Moss-Bachrach), avec laquelle il naviguait entre défis personnels et professionnels.
La course à l’étoile
Après une seconde saison où Carmy transformait son établissement en restaurant gastronomique, qu’il a renommé « The Bear », cette troisième salve promet d’apporter de nouveaux rebondissements et défis. Les rumeurs suggèrent que ce chapitre se concentrera sur la quête de reconnaissance de Carmy et de son équipe dans le monde exigeant de la haute cuisine, et sur la course à l’étoile, pour faire de « The Bear » un modèle d’excellence culinaire. Alors que le restaurant commence à attirer l’attention des critiques et des clients sophistiqués, Carmy devra faire face à des pressions accrues pour maintenir le succès de son restaurant.
Cette saison pourrait également se concentrer sur l’évolution des héros et héroïnes, notamment sur la relation complexe entre Carmy et sa cheffe Sydney Adamu. De nouveaux personnages feront aussi leur apparition, apportant de nouvelles dynamiques et d’autres défis.