Après trois semaines de pause, le manga phénomène revient le 31 août avec la suite de sa deuxième saison.
Après un début de saison 2 relativement calme, la suite de Jujutsu Kaisen devrait passer la vitesse supérieure. Le manga phénomène est de retour ce 31 août après trois semaines de pause pour explorer l’arc Shibuya, raconté à partir du tome 10 de la série de Gege Akutami. Alors que Yuji apprend peu à peu à maîtriser son énergie occulte, Suguru Geto et son groupe de fléaux ont pour objectif de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Gojo Satoru, afin de s’allier plus facilement à Sukuna. L’affrontement qui pourrait bien décider du futur de l’humanité est sur le point de débuter… En attendant la sortie de ces nouveaux épisodes dans quelques jours, une bande-annonce vient d’être dévoilée.
Un phénomène du shônen
Créé en 2018 par le mangaka Gege Akutami, Jujutsu Kaisen (« combat de sorcellerie ») bat tous les records depuis ses premières parutions papier. L’histoire suit le lycéen Yuji Itadori, recruté par une mystérieuse organisation de lanceurs de sorts. Alors que le monde est menacé par le retour du maléfique Ryomen Sukuna, le jeune sorcier devient le réceptacle de son âme en ingurgitant l’un de ses doigts. En juillet 2023, les ventes du shônen étaient évaluées à plus de 80 millions de copies écoulées dans le monde, devant Fairy Tail notamment.
Suite du manga Tokyo Metropolitan Curse Technical School, déjà réalisé par Gege Akutami, la série a eu droit à son adaptation en anime à partir de 2020 sur Crunchyroll. La deuxième saison a dévoilé sa première partie en juillet dernier, avant un retour ce 31 août pour découvrir le long arc du drame de Shibuya.
Baki fait lui aussi son grand retour en anime, au même moment que Jujutsu Kaisen. La deuxième partie de la saison 2 du manga culte de bagarre a été dévoilée ce jeudi sur Netflix. L’occasion de retrouver Baki Hanma dans sa quête de devenir plus fort que son père, le sombre Yujiro.