La saison 3 d’Only Murders in the Building se dévoile dans un premier trailer. La série avec Selena Gomez est attendue le 8 août sur la plateforme Disney+.
Après Extrapolations, Meryl Streep sera à l’affiche de la saison 3 d’Only Murders in the Building. Attendue le 8 aout sur Disney+, cette nouvelle salve d’épisodes verra notre trio d’enquêteurs amateurs investiguer sur le meurtre de Ben Leroy (Paul Rudd). Parmi les principaux suspects, Loretta, une actrice sur le déclin à qui Meryl Streep prête ses traits dans la série imaginée par Steve Martin et John Hoffman en 2021.
Only Murders sur les planches
À la différence des deux précédentes saisons qui se déroulaient dans l’immeuble de l’Arconia, c’est dans les coulisses de la pièce d’Oliver (Martin Short) que Mabel (Selena Gomez) et Charles (Steve Martin) vont mener l’enquête. Et qui dit nouveau décor, dit forcément nouveaux personnages.
Cette saison 3 pourra non seulement compter sur Paul Rudd et Meryl Streep, mais aussi sur Ashley Park, révélée par le phénomène Emily in Paris, ainsi que sur Jackson Avery que les sérievores reconnaîtront de Grey’s Anatomy, programme médical créé par Shonda Rhimes dans lequel il incarnait le médecin, Jesse Williams.
Ce n’est pas la première fois que la série Disney+ accueille des artistes reconnus. La première saison pouvait compter sur la participation du chanteur britannique Sting, tandis que la deuxième salve voyait Cara Delevingne incarner l’amante de Mabel.
Pour cette troisième saison, ses showrunners semblent poursuivre la recette qui a fait leur succès entre crime et légèreté. À la manière de Coup de théâtre de Tom George, une autre production Disney, sortie l’année passée au cinéma, Steve Martin et John Hoffman nous embarquent pour une nouvelle enquête qui devrait autant tenir en haleine les abonnés de la plateforme, que les faire rire.
L’excentricité d’Oliver, l’anxiété de Charles, et la nonchalance de Mabel devraient encore une fois offrir un cocktail drôle, sympathique, et mystérieux. Rendez-vous le 8 aout sur Disney+ pour découvrir les premiers épisodes.