La série Disney+ qui mêle true crime, enquête et humour décalé peut compter sur un solide casting, qui ne cesse de s’étoffer. En effet, des acteurs reconnus rejoindront bientôt Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short.
C’est le show préféré des enquêteurs de salon. Chaque saison, Only Murders in the Building nous propose d’élucider un meurtre différent avec des personnages hauts en couleur. Difficile de ne pas se prendre au jeu et de ne pas mener l’enquête auprès de Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short. Il faut dire que la série a tout pour plaire : de l’humour, du mystère et une plongée dans le monde des podcasts. Après deux saisons saluées par le public et la critique, le tournage de la troisième salve se poursuit à New York. De nombreuses informations à son sujet ont fuité ces derniers mois. On a notamment appris que le trio culte serait accompagné de visages familiers.
Only Stars in The Building
En octobre dernier, Disney+ a annoncé que Jesse Williams (Grey’s Anatomy) serait présent dans les nouveaux épisodes – il se glissera dans la peau d’un documentaliste qui s’intéresse à l’enquête de l’Arconia. Paul Rudd (Friends, Ant-Man) et Meryl Streep (Don’t Look Up, La Dame de fer) seront aussi présents dans cette nouvelle saison, et Deadline vient de révéler qu’une autre star du petit écran allait rejoindre ce casting cinq étoiles. Ashley Park, qui incarne Mindy Chen dans Emily in Paris, sera aussi de la partie. Elle l’a annoncé dans un TikTok, accompagnée de Selena Gomez et Martin Short.
@ashleyparklady murders?? IN THIS BUILDING???? 🫣 so excited to join this killer (pun intended) cast of amazing humans 🫶 @onlymurdersonhulu @hulu #selenagomez #martinshort ♬ original sound – Turner Classic Movies
Les acteurs font du playback sur une scène de My sister Eileen, et la légende précise : « Murders ? In the Building ? Je suis si excitée de rejoindre ce casting de tueurs composé d’humains exceptionnels. » Elle incarnera Kimber, une « fille ingénue qui débarque à Broadway ». L’actrice américaine n’est pas étrangère à ce milieu ; elle a débuté sa carrière sur ces planches mythiques, jouant notamment dans la comédie musicale Mean Girls. Ces nouveaux personnages apporteront sans aucun doute du piquant à cette nouvelle salve, qui devrait arriver sur Disney+ cet été.