Actu

Marvel’s Midnight Suns s’offrira un dernier stream avant sa sortie

26 novembre 2022
Par Vincent Oms
Marvel's Midnight Suns s'offrira un dernier stream avant sa sortie
©2K Games

Le prochain jeu inspiré par les héros Marvel proposera un dernier live stream à venir, avec ses développeurs de Firaxis.

L’approche de Midnight Suns est radicalement différente des précédentes productions de la franchise. Après une foule de jeux d’action tels que Marvel’s Avengers, Les Gardiens de la Galaxie ou Spider-Man, Firaxis proposera en effet un jeu de stratégie au tour par tour. Le développeur, habitué du genre, cherchera à simplifier l’approche de ce type de jeux, afin de ne pas rebuter le grand public. Mais la seule présence au casting d’une galerie de héros ultra-populaires, tels qu’Iron Man, Captain America, Wolverine et même Blade (bientôt de retour en film), devrait suffire à convaincre les fans de sauter le pas.

Une douzaine de héros

Aux côtés de ces stars de l’écurie Marvel, d’autres personnages moins populaires ou connus du grand public feront également leur apparition. L’occasion de découvrir de prochaines stars de films et série, tant le MCU puise constamment dans son inépuisable réserve de super-héros pour alimenter ses productions. Firaxis a déjà fait une belle campagne autour de son titre, avec notamment deux animés préquelle présentant les enjeux de son scénario, mais par ailleurs d’autres vidéos plus traditionnelles autour des personnages, du système de jeu et des combats.

Un dernier teasing

Le rendez-vous fixé par les développeurs au mardi 29 novembre à 19 heures sur divers moyens de diffusion devrait lever un peu plus le voile sur les aspects stratégiques de leur production, mais aussi sur sa prise en main et sa réalisation très soignée. Trois jours seulement avant sa sortie, ce sera l’occasion pour Firaxis de faire rêver les fans de Marvel avec des séquences bien plus dynamiques que celles qu’on a l’habitude de voir dans ce genre de titre, la stratégie et le grand spectacle ayant rarement été associés à un tel point. Il faudra attendre le 2 décembre pour les possesseurs de PlayStation 5, de Xbox Series et de PC pour s’en faire une idée plus précise.

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste