Franck Thilliez, Call of Duty Modern Warfare II, clés de voiture numériques… le top des articles de la semaine

28 octobre 2022
Franck Thilliez, Call of Duty Modern Warfare II, clés de voiture numériques... le top des articles de la semaine

Culture, Pop Culture, technologies, actualités, critiques et enquêtes… Chaque semaine, retrouvez le best of de L’Eclaireur, avec plusieurs articles sélectionnés par nos soins.

© Audrey Dufer

Franck Thilliez nous parle de sa passion pour les films d’horreur

Adepte du genre horrifique, Franck Thilliez adore se faire peur. Cette émotion le fascine, l’inspire et le terrifie. Monstres cachés sous le lit, perte de mémoire, expériences paranormales… L’écrivain nous a confié ses plus grosses frayeurs.

À lire aussi

Call of Duty Modern Warfare II critique
©Activision Blizzard

Sortie de Call of Duty Modern Warfare 2 : nos premières impressions

Comme les joueurs et joueuses ayant précommandé le jeu, nous testons la campagne de Call of Duty: Modern Warfare II  depuis une petite semaine. Nos impressions.

À lire aussi

digital car key
©BMW

Explications du principe des clés de voiture numériques

Google souhaite voir l’utilisation de la clé de voiture numérique exploser dans les années à venir. Mais qu’est-ce que c’est au juste ?

À lire aussi

©DR

Dominique A nous parle de ses livres préférés

Chaque mois, un·e auteur·rice partage avec L’Éclaireur la dizaine de livres qui l’ont particulièrement touché·e, pour différentes raisons, à différentes époques de sa vie. Ce mois-ci, c’est Dominique A qui se prête au jeu.

À lire aussi

Moto Edge 30 Fusion
©Moto

Notre prise en main du Moto Edge Fusion 30

Le Moto Edge 30 Fusion est un téléphone qui coche beaucoup de cases pour un tarif nettement plus abordable que les modèles premium, qui flirtent souvent autour des 1000 euros aujourd’hui. Découvrez notre prise en main complète de cette pépite signée Motorola.

À lire aussi

Hommage à Pierre Soulages, décédé à 102 ans

L’artiste français, maître de l’outrenoir et légende de l’art contemporain, s’est éteint à l’âge de 102 ans, à Nîmes. Il laisse derrière lui des œuvres aussi sombres que lumineuses, témoins d’un univers artistique unique.

À lire aussi