À l’occasion du Disney D23, l’acteur Pedro Pascal s’est permis d’alimenter une folle rumeur sur les prochaines échéances de ses aventures.
La très attendue troisième saison des aventures du chasseur de primes est toujours prévue pour février 2023 sur Disney+. Lors du D23 de ce mois de septembre (la convention de Disney autour de ses multiples projets), Pedro Pascal et le producteur Rick Famuyiwa ont essuyé une salve de questions autour du futur de la série. L’occasion d’apprendre que la prochaine saison devrait répondre à nombre de questions laissées en suspens par la première partie du show. Elle devrait aussi en reprendre des thématiques, donnant un caractère encore plus épique aux épisodes à venir, selon un Pedro Pascal plus enthousiaste que jamais.
Pedro Pascal, le grand frère
L’acteur américain d’origine chilienne semble doté d’un appétit grandissant, au fur et à mesure que sa carrière s’étoffe. Après ses premiers succès remarqués, que ce soit dans le rôle de l’inoubliable Oberynn Martell dans Game Of Thrones ou de l’agent de la DEA Javier Peña dans Narcos, il semble s’amuser comme un gamin dans l’univers foisonnant de Star Wars. Le duo qu’il forme avec le petit Grogu (appelé aussi bébé Yoda) est vite devenu iconique dans l’illustre saga.
Dans une autre interview, alors que Famuyiwa esquivait poliment une question sur la rumeur d’un long métrage The Mandalorian pour conclure les aventures de Din Djarin, Pedro Pascal a pris le relais, lançant une folle rumeur. « Oui ce serait une bonne idée, et si c’est une discussion qui n’a pas encore eu lieu aujourd’hui, ce sera pour demain », a déclaré l’acteur au micro de Fandango.
Sous le casque, l’ébullition
Un projet qui ferait le bonheur des fans de Star Wars, déjà comblés avec deux spin-offs, les séries Le Livre de Boba Fett en 2021 et la future série Ahsoka basée sur le personnage éponyme, à sortir en 2023. N’oublions pas non plus Star Wars: Skeleton Crew, dont le tournage vient de commencer et qui se déroulera durant la même période que The Mandalorian. Beaucoup de projets, et un Perdo Pascal déjà accaparé par le tournage de la série adaptée du jeu vidéo The Last Of Us (HBO), dans le rôle principal de Joël : voilà qui ne laisse pas espérer une sortie de The Mandalorian au cinéma avant au moins 2024.