La Fnac Saint-Etienne est heureuse de recevoir le rappeur Robin Conche à l’occasion d’une séance de dédicace pour la sortie de son premier roman, « L’Usine », paru chez Jouuue ! éditions en janvier 2026.
Venez à la rencontre de Robin Conche, alias FRS Taga et découvrez son tout premier roman, une autofiction au style décapant et touchant, lors de son événement à la Fnac Saint-Etienne. Son album sera également disponible en magasin.
Robin Conche, alias Frs Taga
Artiste prometteur, Robin Conche, alias Frs Taga, est auteur, compositeur et interprète. Repéré par Wagram, il sort un EP fin 2025 et son premier album, Prolétaire, en 2026. Déjà remarqué par la presse, il a été qualifié par M le Magazine (Le Monde) d’« empêcheur de rapper en rond ». Robin Conche ne mâche pas ses mots et revendique l’ancrage social et rural de son art. Il se décrit comme prolétaire. Écrivain dans l’âme, il travaille actuellement sur deux autres manuscrits.
L’Usine
L’usine, c’est le quotidien de Francis, jeune artiste fauché en quête de boulot pour combler ses dettes et survivre. Anti-héros moderne, hypersensible, ultra lucide, souvent drôle, mais profondément en souffrance, il accepte toutes les missions pour s’en sortir. Y arrivera-t-il ? Un roman puissant, décapant et touchant pour parler d’un monde invisibilisé. Dans le viseur de l’auteur, tout ce qui nous donne la nausée : la bêtise, le mépris, l’hypocrisie, la bassesse, l’injustice.
___
*Événement gratuit, accès dans la limite des places disponibles
Tous les événements Fnac gratuits sont sur l’agenda de l’Éclaireur
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.