La Fnac Parly 2 a le plaisir de recevoir les autrices Dehlia Bouvier et Sarah Line en dédicace à l’occasion de la sortie de leurs livres aux éditions Black Ink : « Dans l’ombre de ta haine » et « My absolute obsession ».
Dans l’ombre de ta haine
Au cœur de la pègre cubaine, deux clans rivaux se livrent une guerre sans merci. Davina et Raphael en sont les héritiers maudits. Après avoir vu sa famille se faire massacrer, Davina est capturée par Mariano Lorens. Elle n’a désormais plus qu’une idée en tête : se venger de lui. Mais six ans plus tard, elle est toujours sa prisonnière et se révèle plus soumise que jamais. À tel point qu’elle accepte de se marier à son fils, Raphael, pour faire perdurer la lignée. Raphael a si durement été forgé par son tyran de père qu’il est devenu froid et hermétique à tout. Même au sort de cette jeune femme qui l’épouse avec une docilité déconcertante. Pourtant, ce qui devait être une union hostile devient progressivement le terrain d’un rapprochement inattendu, car deux âmes brisées finissent toujours pas se reconnaître. Dans l’ombre de leur haine, leur amour naissant pourrait alors transformer les lois établies. À moins qu’il ne les condamne…
Delhia Bouvier
Après des études de littérature et de cinéma-audiovisuel, Delhia Bouvier a finalement épousé une carrière administrative. Mais à travers les histoires qu’elle écrit, elle poursuit ses rêves artistiques. Pleine de joie et de positivisme, elle s’applique toujours à y instiller une dose de bonne humeur, même si elle n’épargne pas pour autant ses héros de quelques mésaventures et les entoure des sujets profonds.
My absolute obsession
Et si on retournait là où tout a commencé ? Lorsque Charlize, l’Américaine amoureuse de la France et de la pâtisserie, emménage en colocation à Paris, elle ne s’attend pas à intégrer une seconde famille, aussi déjantée qu’attachante. Mais elle ne s’attend pas non plus à le rencontrer, lui. Mao. Virtuose du dark web au style volontairement déroutant, il vit en marge, dans un monde qu’elle ne soupçonne pas. Il se croyait incapable de ressentir autre chose que le chaos. Jusqu’à ce que Charlize débarque, avec sa valise, ses cookies, son aura solaire et son regard trop clair. Fascinante. Passionnée. Bien trop désirable. Il ne faut surtout pas qu’elle s’approche. Parce qu’elle vit dans un monde paisible, et que le sien est toxique. Parce qu’elle croit au destin, quand lui ne croit plus en rien. Et parce qu’elle pourrait bien fissurer tout ce qu’il s’efforce de contenir. Mais comment résister quand votre obsession dort dans la chambre juste à côté ? Ce nouvel opus de la saga des Colocs de Sarah Line peut se lire indépendamment.
Sarah Line
Sarah Line a commencé à s’inventer des romances au collège, parce que ça avait quand même plus de panache que la réalité de la cour de récréation. Elle a continué, en secret dans son coin, de donner la parole à tous ceux qui lui parlent dans sa tête et la font rire ; c’était soit l’écriture, soit l’asile. Et puis un jour… Des bonnes rencontres, les étoiles qui s’alignent, et paf. La voilà chez Black Ink, avec l’envie de vous faire rire, frémir et soupirer.
*Événement gratuit, accès dans la limite des places disponibles
Tous les événements Fnac gratuits sont sur l’agenda de l’Éclaireur
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.