Actu

Jul envoie du lourd pour terminer l’année

06 décembre 2019
Par André
Jul envoie du lourd pour terminer l’année

En cette fin d’année 2019, la team Jul pourra profiter de son double album C’est pas des lol qui sort le 6 décembre. En plus de cet album, le rappeur propose une application qui devrait plaire aux plus grands fans …

En cette fin d’année 2019, la Team Jul pourra profiter de son double album C’est pas des lol qui sort le 6 décembre. En plus de cet album, le rappeur propose une application qui devrait plaire aux plus grands fans …

Une application à son honneur

Le marseillais a créé son application « Jul » où on peut consulter ses comptes sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook et Snapchat. On peut aussi utiliser les « Julmoji » qui sont des emojis représentant le rappeur, avoir accès aux dates de sa tournée, et enfin, utiliser des flashs rouges ou bleus avec « Jul light ». Comme dans la musique, Jul est toujours en tête des classements : deux semaines après sa sortie, l’application est classée en tête des applications gratuites les plus téléchargées sur l’App Store (devant Netflix !)

jul app4jul app 1jul app 2


Un treizième album


Le 6 décembre, Jul sort son treizième album C’est pas des lol. Il s’agit d’un double album composé de 37 sons. L’artiste a déjà sorti l’extrait Ibiza en feat avec Jimmy Sax. Le son Ibiza est original, car on voit le rappeur s’afficher dans des graphismes de dessins animés et il utilise une instru des années 90. Sur ses réseaux sociaux, il a également dévoilé quatre medleys de son double album. Des sons plus mélodieux, et d’autres plus trashs, ce qui est relativement rare venant de sa part !

Article rédigé par
André
André
Rédacteur Musique
Sélection de produits