À l’occasion de Tudum, Netflix a donné quelques précisions sur la saison 3 de sa série phare. Si aucune date de sortie officielle n’a été indiquée, quelques images ont été montrées.
Ce samedi 17 juin a eu lieu Tudum, un grand évènement que Netflix organise chaque année pour ses fans. Au cours des différentes conférences, retransmises en direct sur YouTube, Twitch et Twitter, la plateforme de streaming a évoqué les nouveautés à venir.
Parmi les annonces les plus attendues de cette édition figuraient celles sur la troisième saison de La Chronique des Bridgerton, dont la diffusion est prévue pour la fin de l’année. Ce chapitre s’intéressera à Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan). Quelques clichés permettent déjà d’esquisser les contours des prochains épisodes.
Une nouvelle femme
Après avoir voyagé tout l’été entre la France, l’Espagne et l’Italie, Colin retrouve sa terre natale pour découvrir que Penelope, « la seule personne qui l’a toujours apprécié tel qu’il était », l’ignore. « Désireux de regagner son amitié, il lui propose de l’aider à trouver un mari et doit se demander si ses sentiments pour elle sont vraiment juste amicaux », a indiqué Netflix. À l’image, les regards amoureux que s’échangent les protagonistes ne laissent guère planer de doute.
Nicola Coughlan, présente lors de l’évènement, a affirmé que, dans cette troisième saison, Penelope sera « déterminée à devenir une nouvelle femme, avec une nouvelle indépendance », un désir qui se traduira notamment par un changement vestimentaire. La jeune adulte fera alors tout son possible pour transformer sa relation amicale en une belle histoire d’amour. Toujours selon les dires de l’actrice, la suite de la série promet d’être « magique et romantique », mais également « assez scandaleuse ». De quoi susciter l’impatience et la curiosité des fans.