Actu

Le multi de Call Of Duty: Modern Warfare II est en accès gratuit ce week-end

16 décembre 2022
Par Vincent Oms
"Call Of Duty" est l'une des licences les plus rentables de toute l'histoire du jeu vidéo.
"Call Of Duty" est l'une des licences les plus rentables de toute l'histoire du jeu vidéo. ©Activision Blizzard

Voici une bonne occasion pour les joueurs de s’essayer au mode multi du jeu payant, et pour Activision de rallier de nouveaux combattants.

Depuis son lancement réussi, Call Of Duty: Modern Warfare II a reçu des retours partagés au sein de sa communauté. Dans l’ensemble, elle salue le retour à un grand épisode pour la saga phare d’Activision, mais elle pointe aussi du doigt quelques défauts. Interface souvent peu lisible, déplacements trop lents ou matchmaking un peu trop laxiste sur la gestion des niveaux en font partie. Cependant, l’équivalent en free to play, Warzone 2.0, n’a pas été épargné par les critiques, notamment liées à des bugs. L’éditeur des deux titres a mis en place une progression commune aux deux versions, afin de favoriser le passage de l’une à l’autre, et augmenter ses ventes.

https://www.youtube.com/watch?v=OeVapCrI1pY

Week-end à COD

C’est dans le même mode de pensée que depuis le 15 décembre et jusqu’au 19, soit lundi prochain, le mode multijoueur de Call Of Duty Modern Warfare II sera en accès libre à tous. L’occasion de découvrir les particularités du multi du jeu payant pour les joueurs de Warzone, et du dernier FPS parmi les plus pratiqués pour les autres. Les modes de jeu accessibles seront nombreux, du 6 vs 6 en Team Deathmatch, Hardpoint, Domination ou Kill Confirmed. Du côté des cartes, on retrouvera Shipment, Farm 18 et El Asilo. Modern Warfare II continue de déployer les arguments de sa première saison, tout en gérant au mieux les critiques.

Fumeux fusil

Récemment, la mission Atomgrade proposait un challenge en mode Vétéran (le plus élevé), promettant une belle récompense à la clé. Sauf que ladite récompense s’est avérée être un fusil plutôt basique, n’ayant d’exceptionnel que la signature du nom d’un des personnages favoris des joueurs de la licence, Gaz. Les développeurs cherchant, à chaque nouveau problème, d’apporter une solution rapide, ils devraient sans doute compenser prochainement cette déception. En attendant, ne tardez pas à lancer votre téléchargement si vous voulez vous essayer au mode multijoueur.

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste
Pour aller plus loin