La plus parisienne des Américaines fera son grand retour sur Netflix d’ici quelques semaines, et la suite de ses aventures s’annonce (très) dramatique.
C’est le genre de personnage qu’on adore détester. Entre ses sourires XXL, sa bonne humeur débordante et sa vie (très) clichée, Emily Cooper est une source d’inspiration inépuisable de memes pour les réseaux sociaux. Mais on a beau se moquer, on suit ses aventures dans la capitale avec intérêt – et avec un immense pot de pop corn. Depuis presque trois ans, la it-girl nous entraîne dans ses péripéties (souvent catastrophiques) et nous confie tout : ses nouvelles amitiés, ses doutes professionnels, ses désastres amoureux…
La série mélange tous les éléments d’une comédie romantique classique, et ça marche. L’an dernier, la deuxième saison s’était placée dans le Top 10 Netflix de 94 pays différents en seulement une semaine. Le dernier épisode nous promettait une suite pleine de rebondissements, et la bande-annonce de cette nouvelle salve, diffusée le 30 novembre, ne fait que le confirmer.
Tout ce que l’on sait sur la saison 3
À la fin de la saison 2, Emily nous quittait avec des doutes plein la tête. Rentrer à Chicago ou rester à Paris ? Accepter la promotion de sa boss américaine ou tout quitter pour rejoindre Sylvie et son équipe ? Gabriel ou Alfie ? D’après ce nouveau trailer, la jeune femme ne semble pas décidée. Elle confie même à son amie que c’est « la décision la plus difficile qu’[elle ait] à prendre ».
On ne sait pas si elle parle de sa vie amoureuse ou professionnelle, mais dans les deux cas, son quotidien semble mouvementé. La vidéo nous promet des scènes aussi drôles, dramatiques, colorées et clichées que dans les précédentes salves. Au programme : un triangle amoureux, un nouveau travail, des vacances en Provence et un passage à la piscine du Molitor et à l’expo Pop air de la Villette.
On apprend aussi que certains personnages comme Gabriel, Alfie, Camille et Sylvie sont de retour, et plus remontés que jamais. Bien que son voisin et sa meilleure ennemie se soient remis ensemble, Emily ne semble pas avoir tiré un trait sur son premier crush parisien. Au péril de sa nouvelle relation ? Réponse le 21 décembre sur Netflix avec 10 épisodes inédits.