Prévue pour une diffusion le 25 décembre sur Netflix, la préquelle de The Witcher prépare son arrivée avec un trailer impressionnant.
Alors que les fans de la série principale pleurent encore le départ de Henry Cavill au terme de la saison 3, qui sera remplacé par Liam Hemsworth, la préquelle de The Witcher devrait les consoler. Annoncé officiellement durant le dernier événement Tudum 2022 de Netflix, ce spin-off en quatre parties servira de préquelle à la saga du Sorceleur, imaginée par Andrzej Sapkowski à travers ses romans. Les premières images de sa bande-annonce laissent entrevoir un projet ambitieux, porté par la star féminine du cinéma d’action Michelle Yeoh (Tigre et Dragon).
Un casting ensorcelant
Aux côtés de l’experte en arts martiaux, on retrouvera d’autres acteurs bien connus du petit écran, comme Sophia Brown (The Capture) ou Laurence O’Fuarain (Game Of Thrones, Vikings). L’histoire prend place plus de 1200 ans avant l’arrivée de Geralt de Riv, et doit expliquer la naissance du premier sorceleur. Mais il est aussi question de la conjonction des sphères, événement très important dans l’univers de The Witcher puisqu’il a conduit à réunir les mondes des humains avec ceux des elfes et des monstres. C’est donc tout un univers que devra construire cette minisérie, écrite par Declan de Barra (Iron Fist) et Lauren Schmidt-Hissrich (The Umbrella Academy). Une mission qui ne devrait pas leur poser problème, tous deux déjà ayant déjà travaillé sur la série originale.
Du sang et des armes
L’héritage du sang se concentrera sur sept guerriers bannis du monde elfique, qui partent en quête de sang pour lutter contre une force inarrêtable. Ce trailer fait honneur à la promesse de son synopsis, entre l’utilisation de pouvoirs magiques, scènes d’action très rythmées et décors grandioses. Et comme pour achever de nous convaincre, l’aventure des sept guerriers sera portée par des musiques épiques, composées par Bear McCreary déjà reconnu pour son travail remarquable sur la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir ou le jeu vidéo culte God Of War.