Sélection

5 appareils pour vos jolies photos de vacances

27 juin 2022
Par Jason
5 appareils pour vos jolies photos de vacances
©dr

La prise de vue sur smartphone, c’est pratique et facile. Mais la photo, c’est d’abord votre inspiration, votre coup d’œil, votre façon de voir les choses et votre cadrage. Envie de faire de la photo ? Il existe aujourd’hui de petits appareils photos pour démarrer et progresser rapidement ainsi que des formations pour devenir un photographe averti. Découvrez 5 appareils pour démarrer sans se ruiner.

Fujifilm Instax Mini 11

L’Instax Mini 11 est très basique, parfait pour des débutants. Il est le moins cher des appareils photo instantanés de Fujifilm. Il est compact et très simple d’utilisation: visez, déclenchez et regardez vos clichés! Il est compatible avec les films Instax Mini et peut être accessoirisé. L’instax Mini 11 de chez Fujifilm promet une bonne dose de fun pour tout l’été !

Appareil-photo-instantane-Fujifilm-Instax-Mini-11-Bleu-capri

Fujifilm Instax Mini LiPlay

Voici un appareil photo plutôt original. C’est l’un des plus intéressants de la gamme Fuji Instax grâce à ses facultés d’appareil photo instantané et d’imprimante nomade. Le produit est simple et ludique à l’usage. Vous prenez vos photos sur carte MicroSD et vous l’imprimez seulement si elle vous convient.

De plus l’appareil sert également d’imprimante pour votre smartphone. L’appareil est bien conçu et plus abouti face à la concurrence utilisant la technologie Zink. Découvrez également le fujifilm mini EVO.

Le saviez-vous ? Grâce à notre service photo vous aurez la possibilité d’exploiter vos photos : poster, livre photo, mug, etc…

Pack Hybride Canon EOS M50 Mark II 15 – 45 mm et 55 – 200 mm + Carte SD et étui

Pour qui veut se lancer sérieusement dans la photographie, le pack Canon EOS M50 Mark II est un parfait kit de départ. Il offre 2 objectifs permettant de couvrir de 15 à 200 mm, de quoi photographier tout type de sujets, du paysage aux animaux lointains tout en proposant les qualités d’un appareil Hybride. Avec un grand capteur APS-C de 24 mégapixels, il délivre des clichés de très bonne facture même en basse lumière. C’est une porte d’entrée idéale pour découvrir la photographie dans de bonnes conditions.

 Pack-Fnac-Hybride-Canon-EOS-M50-Mark-II-Noir-Objectif-EF-M-15-45-mm-f-3-5-6-3-IS-STM-Objectif-EF-M-55-200-mm-f-4-5-6-3-IS-STM-Noir-Etui-Carte-SD-16-Go

Pack Reflex Canon EOS 250D + 18 – 55 mm + carte SD + étui d’épaule

Doté d’un capteur CMOS APS-C de 24 Mpx, le Canon EOS 250D délivre des clichés de très bonne facture. Son gros point fort demeure dans son gabarit très réduit, faisant de lui le plus petit appareil Reflex. Il s’adresse aux photographes qui ne veulent pas se passer de la vitesse du Reflex ou de son viseur optique bien plus confortable. Avec son objectif, sa carte SD et sa sacoche, l’EOS 250D se laisse emmener partout en toute simplicité.

Pack-Fnac-Appareil-photo-Reflex-Canon-EOS-250D-Objectif-EF-S-18-55-mm-f-4-5-6-IS-STM-Carte-SD-16-Go-Sac-d-epaule-CB-SB130-Noir

Bridge numérique Panasonic Lumix FZ82 Noir

Le bridge FZ82 adopte un zoom 60x équivalent à un 20-1200 mm f/2,8-5,9. Il embarque un capteur BSI CMOS 1/2,3″ d’une définition de 18 Mpx, couplé au processeur Venus Engine. La définition du viseur et de l’écran permettent des prises de vue dans de bonnes conditions.

Le Wi-Fi fait son apparition. Vous pouvez prendre avec ce bridge des vidéos en 4K/UHD 30p, on regrette juste un manque de stabilisation mais à ce prix-là, on ne peut pas être trop exigeant.

lumix dmc fz82

Article rédigé par
Jason
Jason
vendeur High Tech à Fnac Boulogne