Venez à la rencontre de Sophie Nataly pour découvrir son roman « La marque d’Eden » dans votre Fnac de Beaune, le samedi 6 juin à partir de 14h.
Le livre
La marque d’Eden
Depuis deux siècles, le royaume de Clayn cherche à repousser ses frontières. Ses forces armées se battent contre les dernières poches de résistance disséminées dans les montagnes de l’ancienne Eluvie. Epsilon, quinze ans, suit les traces de son père gradé militaire. Fière, ambitieuse et loyale, elle veut faire ses preuves au combat. Son chemin est tout tracé. Jusqu’à sa rencontre avec l’ennemi. Calyr, prisonnière décharnée, se fait humilier par un noble depuis treize ans. Un jour, il la libère.
Promise à errer sans but dans un monde qui la rejette, elle est violemment rattrapée par son passé. Bafouée, mutilée et avilie, elle n’a alors plus qu’un objectif en tête : retrouver l’enfant qui lui a été volé.
___
*Événement gratuit, accès dans la limite des places disponibles
Tous les événements Fnac gratuits sont sur l’agenda de l’Éclaireur
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.