La Fnac de Verneuil-sur-Avre a le plaisir de recevoir Caroline Boudehen pour une séance de dédicaces autour de son livre intitulé « Les Luneurs » (L’Harmattan).
Autrice et journaliste spécialisée en art contemporain, Caroline Boudehen a vécu à Shanghaï, où elle a été correspondante pour al Gazette Drouot, Le Quotidien de l’Art, Madame Figaro entre 2015 et 2022. Son premier ouvrage Le Boom de l’art contempirain en Chine, publié aux Editions de l’Aube en 2022, est un essai qui décrypte la société chinoise à travers l’art.
Les Luneurs
Les Luneurs est une autofiction, sous forme de voyage iniatique. Depuis une petite ville perdue dans la campagne normande jusqu’à la mégapole chinoise, à traveres la vie d’une jeune femme, le roman aborde principalement les thèmes de l’expatriation et du transfuge de classe, et de la recherce de soi.
*Événement gratuit, accès dans la limite des places disponibles
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.