Dédicace
26 avril 2025

Dédicace BD avec Eric Corbeyran, Stéphane Deschamps et Chico Pacheco à la Fnac Bordeaux

Dédicace BD avec Eric Corbeyran, Stéphane Deschamps et Chico Pacheco à la Fnac Bordeaux
Le samedi 26 avril 2025
De 15h00 à 16h00

La Fnac Bordeaux a le plaisir de recevoir les scénaristes Eric Corbeyran et Stéphane Deschamps et le dessinateur Chico Pacheco pour la dédicace de leur nouvelle BD « Serial Rockers » (Éd. Petit à Petit).

Plongez dans les coulisses sulfureuses du rock, révélées dans la captivante bande dessinée, Serial Rockers, qui dévoile les histoires les plus folles et scandaleuses des plus grandes stars. Une lecture incontournable pour tous les amateurs de rock et de bande dessinée !

Depuis ses origines, le rock a toujours rimé avec scandale… Serial Rockers raconte avec humour et décalage les histoires invraisemblables des rockstars les plus déjantées : leurs moeurs, leurs looks, leurs succès et bien entendu leurs frasques !

De Jim Morrison à Gainsbarre en passant par les provocations de Madonna, les délires d’Ozzy Osbourne, les pétages de plomb de James Brown, les shows sanglants d’Alice Cooper ou les parties de jambes en l’air de Mick Jagger et David Bowie

Eric Corbeyran, Stéphane Deschamps et une bande de dessinateurs indomptables braquent les projecteurs sur ce gang de fous furieux : les SERIAL ROCKERS !

14 histoires vraies de rockstars qui vrillent racontées par Eric Corbeyran et Stéphane Deschamps.

Serial Rockers C1

*Événement gratuit, accès dans la limite des places disponibles

Logo RSE
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.
Article rédigé par
Pour aller plus loin