La Fnac Saint-Lazare a le plaisir de recevoir Lauren Roberts pour une séance de dédicace exceptionnelle à l’occasion du lancement de son nouveau roman « Powerless », le mardi 15 octobre à 18h.
Le livre
Seuls les êtres extraordinaires ont leur place au royaume d’Ilya. Seuls ceux qui disposent d’un pouvoir ont le droit de vivre. Paedyn fait partie des Ordinaires, chassés et tués pour préserver cette société d’Élites. Son existence même est un crime.
Pour survivre, Paedyn se prétend Médium et mène une vie de voleuse dans les bas-fonds. Elle parvient à faire profil bas, jusqu’au jour où elle sauve sans le savoir l’un des princes d’Ilya. Elle est alors choisie pour les Épreuves de la Purge : une compétition brutale pour mettre en valeur les pouvoirs des Élites, dont elle est entièrement dépourvue…
Si les Épreuves ne la tuent pas, le prince Kai le fera lui-même lorsqu’il découvrira ce qu’elle est. Il est le futur Exécuteur, le bourreau des innocents, le chasseur d’Ordinaires. Elle est la menace qu’il est chargé d’anéantir. Tomber amoureux est peut-être ce qui pourrait leur arriver de pire.
« Il est le prince, le futur Exécuteur, le fils d’un homme que je hais ; je suis une Basse, une Ordinaire, l’incarnation de ce qu’on lui a appris à haïr. »
Lauren Roberts
Américaine, Lauren Roberts vit dans le Michigan. Elle commence à écrire Powerless à 18 ans et, encouragée par sa communauté sur les réseaux sociaux, décide de s’autopublier. Rapidement repérée par la maison d’édition britannique Simon & Schuster, elle caracole aujourd’hui en tête des ventes du New York Times, y compris grâce à la novella Powerful, inspirée de l’univers de Powerless. Elle est suivie par plus de 600 000 abonnés.
*Accès dans la limite disponible.
Découvrez leur univers
Tous nos évènements sont en accès gratuit.