Dédicace
27 juillet au 17 août 2024

Dédicace de Raphaël Rodriguez à la Fnac Bordeaux Lac !

Dédicace de Raphaël Rodriguez à la Fnac Bordeaux Lac !
Du samedi 27 juillet au samedi 17 août 2024

L’auteur viendra dédicacer les deux tomes de sa saga « Dayahl – Le Royaume d’Estray » et « Dayahl – L’île maudite » les samedis 27 juillet et 17 août à 15h à la Fnac Bordeau Lac. Plongez dans un univers palpitant, entre mystère et magie…

Les séances de dédicaces avec Raphaël Rodriguez à la Fnac Bordeaux Lac :

  • Samedi 27 juillet 2024 à 15h00
  • Samedi 17 août 2024 à 15h00

À propos de Raphaël Rodriguez

Né en Aquitaine, Raphaël se passionne depuis l’enfance pour les domaines créatifs. À onze ans, il commence avec la musique en envisageant une carrière de compositeur de film pendant un temps. Ce sont des années plus tard, passées à écrire des petites histoires, assimilées à sa formation en cinéma, qui l’immergent dans les sciences de la narration. Et là, c’est le déclic. Dès le mois de mai 2017, il met en chantier la saga Dayahl, et n’aura de cesse de peaufiner cet univers. Dans ses romans, il explore des thématiques qui lui tiennent à cœur, vis-à-vis de son histoire personnelle, et celle de ses proches.

Source : Babélio

À propos du tome 2 Dayal – L’île maudite

« Plusieurs mois ont passé depuis les attaques du Français et du Roi Estray… Lorsque John retrouve enfin Dayahl, tout a changé : ses amis sont différents, certains Instructeurs ne sont plus les mêmes, et surtout ils ont tous avancé sans lui. Alors qu’il tente de rattraper son retard en Magie entre ses cours et ses entraînements, John ne se doute pas qu’une menace plane toujours au-dessus du Continent. Un soir, dans une salle délabrée du Temple, il découvre un vieux journal de bord ayant appartenu à un Mage pirate du XVIIIe siècle, un navigateur dont il ne connaît même pas le nom… Au fil de ses lectures, le passé et le présent s’entremêlent, conduisant John et ses amis au travers d’une aventure des plus étranges… »

*Événements gratuits et en libre accès, dans la limite des places disponibles.

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits