Dédicace
12 juillet 2024

Pour la première fois, Audrey Eden en dédicace à la Fnac !

Pour la première fois, Audrey Eden en dédicace à la Fnac !
Le vendredi 12 juillet 2024
De 10h00 à 18h00

L’autrice ligérienne sera à la Fnac Roanne pour une séance de dédicaces de son 5ème roman « Dolmen », le vendredi 12 juillet de 10h à 18h.

Audrey Eden est une autrice ligérienne. Elle vient de sortir Dolmen, son 5e roman.

Mère de deux garçons, Audrey Eden est un pseudonyme d’auteur. Agée de 41 ans et originaire de l’île de La Réunion, elle est passionnée de lecture et d’écriture depuis l’enfance et a poursuivi ses études supérieures littéraires en Métropole. Audrey Eden vit dans le département de La Loire depuis plus de 17 ans.

Fin 2021, son premier ouvrage, Les réminiscences d’Émilie, a été publié. Autrice indépendante par choix, ses ouvrages sont tous édités, en totale liberté, par Books on Demand.

Ne s’enfermant dans aucune case, elle écrit au fil de son inspiration et explore des univers différents pour chacun de ses ouvrages : le roman de société, la romance, les recueils de nouvelles réalistes, mais aussi le thriller et le policier. Un point commun entre tous ? On peut parler de romans psychologiques, car, à travers chacune de ses histoires révélées, l’autrice s’intéresse à l’être humain dans toute sa complexité, mettant à nu ses douleurs, ses joies et sa résilience, sa capacité à affronter les événements. Son leitmotiv donc ? Transporter le lecteur, à travers les émotions et les ressentis, à chaque fois qu’il pénètre dans ses différents univers.

Les titres sortis sont :       

Dolmen, 2024

Mon héroïne-Alpha, 2023

Liens du sang, 2023

Au bout du rêve, 2022

Les réminiscences d’Émilie, 2021


« Seul le fait que toute la zone avait été bouclée après la découverte du corps, permettait aux deux protagonistes de profiter sereinement du trajet avant d’arriver sur le lieu fatidique. Autrement, ils auraient dû slalomer entre les badauds, les cyclistes, en recherche de connexion avec la nature. Retrouver une dépouille à cet endroit en était d’autant plus étonnant. Comment cela avait-il pu se produire, sans attirer l’attention des personnes ? »

Jour d’été caniculaire dans l’écrin de verdure du Forez. Un cadavre est retrouvé sur le lieu touristique du Dolmen de Luriecq. Tout laisse penser à un meurtre. L’endroit choisi est-il dû au hasard ? Des policiers parisiens dépêchés sur place et les gendarmes de Saint-Bonnet-Le-Château sont alors amenés à se confronter. Suivez l’enquête et immergez-vous au coeur de la novella d’Audrey Eden, sa cinquième oeuvre, dans laquelle s’entremêlent intimement croyances et manipulation. Le Dolmen, haut lieu de mysticisme, dissimule-t-il des secrets ?


*Événement gratuit en libre accès, dans la limite des places disponibles

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Isa
Isa
Pour aller plus loin
Sélection de produits