Dédicace
22 juin 2024

Rencontrez Jean-Jacques Nuel à la Fnac de Mâcon !

Rencontrez Jean-Jacques Nuel à la Fnac de Mâcon !
Le samedi 22 juin 2024
À 15h00

La Fnac de Mâcon a le plaisir d’accueillir Jean-Jacques Nuel, auteur de polars, pour son nouveau roman « décibels mortels », samedi 22 juin à 15h !

À propos de l’auteur

Jean-Jacques Nuel est un écrivain originaire de Lyon, vivant aujourd’hui près de Cluny. Il a été critique littéraire (revues Europe et La Presse Littéraire), et a depuis écrit divers poèmes, nouvelles, romans et polars. « Decibels mortels » est son 3e polar.

À propos du livre

Le détective privé Brice Noval est troublé dans sa retraite bourguignonne par l’irruption de Gilles Nottat, un copain lyonnais perdu de vue depuis une trentaine d’années, chanteur sans talent d’un groupe de rock abonné aux galères.
Ayant reçu des menaces de mort, Nottat recrute Noval. Mais pourquoi cet artiste raté s’intéresse-t-il de si près au meurtre d’un vieux paysan près de Cluny et au mystérieux trésor de Nanton, qui serait caché entre le château de Nobles et le menhir christianisé de la Pierre Levée ? Et de qui pourrait-il bien être la cible ?

Après le succès de ses polars Avril à Cluny et Le Puits des Pénitents, Jean-Jacques Nuel nous propose à nouveau une balade aux côtés de son détective Brice Noval. Mais au-delà de cette nouvelle intrigue policière riche en surprises, rebondissements et références à l’histoire et aux légendes locales, cet ouvrage est aussi un formidable hommage au rock’n roll et au plus célèbre de ses groupes : les Rolling Stones.

Prêt à attaquer ce polar qui envoie des décibels ?

*Évenement gratuit et en libre service

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits