Showcase
28 juin 2024

Le rappeur The Doug en showcase à la Fnac Ternes !

Le rappeur The Doug en showcase à la Fnac Ternes !
Le vendredi 28 juin 2024
À 18h00

The Doug est un chanteur et rappeur français qui suit des influences comme Gorillaz ou Lomepal. Le jeune clermontois a commencé son activité dans la sphère rap en 2021 mais cette passion musicale vient de sa scolarité, notamment au lycée, période où tout le monde s’essayait au rap et faisait des open mics le samedi soir. À l’occasion de la sortie de son nouvel album “Réparer” il sera en showcase à la Fnac Ternes le vendredi 28 juin à 18h.

Après deux EP et plus de 200 concerts, découvrez le premier album de The Doug : « réparer ». Enraciné dans les volcans éteints de Clermont Ferrand, cet artiste émerge avec une maturité saisissante, évoquant des thèmes profonds tels que la rédemption, l’amour et la résilience. Oscillant entre rap, pop et folk, ce projet nous offre une expérience sensorielle unique, portée par les paroles poignantes et la voix envoûtante de The Doug. De « Poison » à « Réparer », chaque morceau est une plongée introspective dans l’âme tourmentée de l’artiste, transcendée par une musicalité envoûtante. Réalisme Orelsanien et sensibilité Bashungienne se rencontrent dans un album qui transcende les frontières musicales. Un voyage de la noirceur à la lumière, où la musique devient le remède ultime pour guérir les blessures de l’âme.

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits