Dédicace
22 juin au 20 juillet 2024

L’auteure Cyndra O’Hara en dédicace à la Fnac !

L'auteure Cyndra O'Hara en dédicace à la Fnac !
Le samedi 22 juin 2024
À 13h00
Le samedi 13 juillet 2024
À 10h30
Le samedi 20 juillet 2024
À 10h30
En rayon

Les Fnac de Lorient, Vannes et Lannion ont le plaisir de recevoir l’auteure régionale en dédicace pour sa première romance « Vénéneuse – Tome 1 : Papillon de Nuit », le samedi 20 juillet à 10h30.

L’auteure Cyndra O’Hara

Cyndra O’Hara est une auteure de romance originaire de Bretagne. Souhaitant faire connaître sa plume, elle s’inscrit à un concours. Sa nouvelle, À l’épreuve de la rue est sélectionnée. Le recueil composant plus de 90 histoires est disponible depuis le 30 septembre 2023 chez les éditions Shadows. 

À vingt-cinq ans, elle commence l’écriture de son premier roman, Vénéneuse, qu’elle envoie aux maisons d’édition. Elle reçoit quelques retours positifs et choisit Elixyria, qui partage les mêmes valeurs que les siennes. Le premier tome de sa trilogie est édité depuis le 29 mars 2024 et sera également diffusé au Québec deux mois après sa sortie. 

Vénéneuse – Tome 1 : Papillon de Nuit

Ethan a grandi au cœur des bas quartiers de Camden, dans la misère la plus profonde. Oppressé par la rage qui gronde en lui, il se noie dans la violence. Décidé à reprendre sa vie en main, il part s’installer à Wilnoh, mais la pauvreté est endémique et les écarts de richesses ne cessent de se creuser. Isabelle est une jeune fille issue d’un milieu social élevé, à l’avenir tout tracé, qui étouffe pourtant au milieu d’une débauche d’apparats et d’hypocrisie. Prisonnière de ce carcan, elle n’a qu’une idée en tête : s’en libérer. Leur rencontre va sceller leur destin… Bien que tout les oppose, une attirance irrésistible les envoûte. Hanté par ses propres démons, Ethan entame une lutte acharnée contre ses sentiments. Isabelle sombre pour lui. Tel un papillon de nuit, elle virevolte au-dessus de sa flamme, défiant tous les codes de son existence. Quand les ténèbres et la lumière s’entrelacent, quel espoir reste-t-il?? À jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de se brûler les ailes?

*Cet événement gratuit est en accès libre, dans la limite des places disponibles. 

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits