Dédicace
12 juillet 2024

Sophie Cordenos en dédicace à la Fnac de Lannion

Sophie Cordenos en dédicace à la Fnac de Lannion
Le vendredi 12 juillet 2024
À 14h00
En rayon

La Fnac de Lannion a le plaisir de recevoir l’auteure en dédicace le vendredi 12 juillet pour son nouveau roman « Murmura Noctem » publié aux Editions Les Plumes de Mimi.

Sophie Cordenos, romancière belge née à Charleroi en 1987, est bibliothécaire et blogueuse/influenceuse littéraire. Elle aime la peinture, le bricolage, le tricot, les concerts de rock et les tatouages. Elle est une artiste touche à tout et adore les belles histoires d’amour. Elle est passionnée par les choses étranges, sombres, ésotériques et les mystères de l’univers. Chiner en brocante est son mode de vie. Elle ne se déplace qu’en bicyclette et habite une maison remplie de chats et de bouquins.

Son premier roman, Murmura Noctem, édité chez Plumes de Mimi Editions (PDME) est sorti le 23 mars 2024Le Silence du merle blanc, édité chez Etre vu pour être lu Editions, sortira en février 2025. »

Murmura Noctem, édité chez Plumes de Mimi Éditions

Eden Gloomwood, jeune prodige londonienne de la chirurgie pédiatrique débarque à Saint Syrius, mystérieux et brumeux petit village côtier écossais. Répondant à l’appel désespéré du sinistre Institut Médico-légal, elle en devient la nouvelle médecin légiste. Que cache cette brillante carrière sacrifiée et cette fuite vers le fin fond des Lowlands ? Dès la première nuit, elle se heurte à son agaçant et lugubre voisin au comportement insupportable, avant de découvrir… qu’il est également son nouveau collègue ! En proie à ce qui semble être d’inquiétantes hallucinations, ce dernier se lance sur les traces d’un cold case, intimement lié à sa propre histoire. Et si ces visions étaient réelles ? Eden ne résistera pas longtemps à l’accompagner pour résoudre cette énigme à ses côtés, entre lochs mystérieux, cimetières historiques et fantômes écossais.

*Cet événement est grauit et en accès libre

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits