Rencontre
29 juin 2024

Ingrid Desjours en dédicace à la Fnac de Libourne

Ingrid Desjours en dédicace à la Fnac de Libourne
Le samedi 29 juin 2024
De 17h00 à 22h12

La Fnac Libourne a le plaisir de recevoir Ingrid Desjours à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « Capucine Ladouce ».

A l’occasion de la sortie de son nouveau roman de cosy-mystery « Capucine Ladouce », la Fnac Libourne a le plaisir d’accueillir Ingrid Desjours le samedi 29 juin 2024 à partir de 17h pour une rencontre suivie d’une dédicace.

Ingrid Desjours est romancière et scénariste. Cette ancienne criminologue, autrice d’une dizaine de romans, commet ses oeuvres avec la complicité de ses chats, depuis la campagne où elle s’est retirée, il y a quelques années. Quand elle n’écrit pas, Ingrid Desjours anime des ateliers d’écriture et concocte des murder parties machiavéliques ! 

Dans son nouveau livre, un cosy crime haletant, découvrez Capucine Ladouce, une justicière… mortelle !
Un bonbon aussi délicieux que politiquement incorrect !

* Cet événement est gratuit et en accès libre

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits